Pink Screens 2024 : Sweet Dogs
- LANGUE(S) ORIGINALE(S) SV, FR, EN, DE, PT-BR,
- SOUS-TITRES FR/EN
- PAYS Suède, France, Suisse, Brésil, Allemagne, UK
- movie_detail_year 2024
- Durée 97
- Prix 9.00 €, 7.00 €
- Ticket modérateur Article 27, Ticket Last Minute
- Abonnement Carte 5 places Cinema Galeries, UGC Unlimited, Cineville Pass
1-1
Réalisé par Naures Sager
Suède, VO st FR/EN
Un plan cul qui ne se passe pas comme prévu lorsque l’humour s’en mêle. Mais attention, toute blague a sa riposte… 1 partout ?
Chaud
Réalisé par Franck Hourliac
VOF st EN
Les maladresses et la timidité risquent de faire capoter ce plan cul, qui va se conclure de manière inattendue et particulièrement insolite.
Dream Burger
Réalisé par Samir El Bakkali
VO st FR
Luke et Simon vont toujours manger un burger ensemble après le tennis. Pour dire à Simon ce qu’il ressent vraiment pour lui, Luke s’invente des scénarios intenses qui vont révéler une vérité surprenante.
Du bist So Wunderbar
Réalisé par Leandro Godinho Nery Gomes
VO st FR/EN
Difficile de trouver un appartement à Berlin, d’autant plus lorsqu’on est queer et étranger. Cette quête impossible est l’occasion d’un portrait mordant de nos contemporains.
Nothing Special
Réalisé par Mikko Makela
VO st FR
La rencontre d’un soir entre un cinéaste et un cinéphile va mettre à l’épreuve leurs conceptions de la séduction, du couple ouvert, de la romance. Que du cul, rien de plus ?
Realness with a twist
Réalisé par Cass Virdee
VO st FR
Un footballeur talentueux est tiraillé entre sa passion secrète pour le voguing et la peur de la désapprobation de ses coéquipiers.
Vestiges
Réalisé par Jofre Carabén et Yoann De Montgrand
VO st EN
Un vieil acteur de théâtre flamboyant, sur le retour, se trouve happé par ses souvenirs alors qu’il foule les scènes de sa jeunesse. Seuls demeurent les vestiges d’une passion d’antan.
- L’automne pastel s’installe mais Bruxelles se pare à nouveau pour 10 jours de rose fuchsia et d’un jaune insolent, fières couleurs du Pink Screens, votre festival de cinéma queer qui ouvre les portes de sa 23e édition. Fictions, documentaires, animations et expérimentaux, ce sont plus de cent films venus du monde entier qui illumineront les écrans de la ville, offrant des récits où les marges deviennent le centre. Plus qu'un simple festival, le Pink Screens est une ode à la créativité queer, un espace où les films ne se contentent pas de divertir mais interrogent, provoquent, et surtout, ne demandent pas la permission.